Incentive

Courses en double-sulky

L’Hippodrome de Wallonie s’est doté d’une douzaine de doubles sulkies qui vous permettent de vivre, au cœur de l’événement, une course de trot.

Assis aux côtés d’un driver professionnel, vous pouvez profiter pleinement des fortes sensations de vitesse et de frottement entre les participants à une course de trot.
L’occasion de vivre une expérience originale !

Accueil de groupes

Vaste et moderne, le site de l’Hippodrome privilégie non seulement le confort des spectateurs mais aussi l’accueil de groupes plus importants de particuliers ou d’entreprises.

L’Hippodrome offre de nombreuses possibilités : fêtes, réunions, séminaires, incentives, colloques et autres assemblées sont donc autant d’occasions de profiter du décor de l’Hippodrome de Wallonie et d’organiser, au fil d’une réunion de courses, un événement dont l’originalité en surprendra plus d’un.

Les installations de l’Hippodrome de Wallonie|Mons offrent une grande capacité d’accueil et permettent d’organiser en marge des courses diverses activités.
Visite guidée des infrastructures, découverte des coulisses des courses, initiation aux modes de paris ou courses en double –sulky, tous les éléments sont réunis pour un événement réussi.

Pour coller au mieux au profil de vos invités, nous adaptons notre offre aux besoins de chaque événement : drinks, buffets, menus, cocktails dinatoires, bar à champagne,….

Galeries

Témoignages

Pour la rencontre quinquennale 2014 de notre association, le dimanche 7 septembre 2014, nous avions opté....parié pour l'Hippodrome de Wallonie. Certes, malgré les obstacles à franchir dans toute organisation de ce type, le risque était faible vu d'un côté les bons « résultats » engrangés les éditions précédentes et de l'autre la « bonne forme » affichée par l'Hippodrome lui-même !

Et, sans surprise, si ce n'est celle d'une agréable confirmation, ce pari a été gagnant et, qui plus est, ensoleillé !

Les 65 membres présents sont repartis enchantés et enthousiastes à l'issue de cette magnifique et chouette journée aux agréables retrouvailles et aux passionnantes découvertes à la fois de délices et du monde des courses hippiques et de leurs paris: un exposé d'introduction apprécié, un apéritif et des mets de grande qualité servis efficacement et rapidement, l'amusement des paris où certaines cousines se sont révélées, car alliant passion et flair ...., ce qui n'a pas manqué de créer une très agréable ambiance ludique .... familiale !

En bref, toutes et tous garderont un souvenir joyeux de leur passage à l'Hippodrome de Wallonie et, les plus anciens ajouteront volontiers aux hippodromes connus durant leur jeunesse : Dilbeek, Ostende, Sterrebeek,  .... celui de Mons - Ghlin !

Michel Bedoret - Président de l'asbl Association familiale Bedoret

Dans le blog

29 nov

Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvr
10 oct

Décès de Monsieur Anthony Deau

06 oct

Fermeture des pistes

‼️Avis à la clientèle‼️