Où parier ?

Sur le site de l’Hippodrome de Wallonie | Mons

Il est possible de parier sur les courses belges, qu'elles servent ou non de support aux paris en France mais aussi sur les autres courses françaises organisées par d’autres hippodromes qu’ils soient français ou partenaires étrangers du PMU français

En dehors du site de l’Hippodrome de Wallonie | Mons

  • Soit dans les librairies ou agences hippiques affiliées au réseau Eurotiercé. Trouvez la liste des points de vente Eurotiercé sur le lien suivant:

     http://www.eurotierce.be/eurotierce/FR/points_de_vente.html

 

Galeries

Témoignages

J'ai eu l'occasion de participer à une course de double sulky le 16 novembre dernier et je n'ai pas eu à le regretter. J'estime au contraire qu'à ce jour, cette course constitue le meilleur souvenir "équestre" d'une carrière pourtant déjà bien fournie... Sans doute aussi parce que j'ai eu la chance de franchir la ligne d'arrivée en tête. Mais pas uniquement ! En tant que "passager", on a l'occasion de vivre la course intensément, de l'intérieur, d'en comprendre les subtilités, de ressentir la tension, mais aussi l'effort des chevaux et la concentration des drivers. Et puis, il y a cette montée d'adrénaline incroyable lorsqu'on entame la dernière ligne droite. Le suspense des derniers mètres. Et la joie au bout de l'effort. A faire ou à refaire... même sans victoire !

Christian Simonart

Rédacteur en chef l'Equimag

Dans le blog

21 juin

FERMETURE DES PISTES

Avis aux utilisateurs,

17 mai

World Summer Cup Juniors 2017

Ce vendredi 2 juin dès 18h, les jeunes p

18 avr

Fermeture des pistes

Avis aux utilisateurs du 24 juin au 9 juillet et du 13 ju