GRAND PRIX DE LA TOUSSAINT - 24 OCTOBRE 2014

Vendredi, 24 Octobre, 2014 - 19:30

8 courses de trot attelé de type PREMIUM  dont le Grand Prix de la Toussaint et le Grand Prix des Géniteurs

Le Grand Prix de la Toussaint est une course  de trot attelé de Groupe II ( 2300 m , départ à l’autostart ), dotée de 120.000-EUR d’allocations.  Il s’agit également de la finale du Tour Européen du Trotteur Français et cette année , elle accueillera en plus le Quinté. En effet, pour la première fois depuis la création du Quinté, cette course se déroulera en dehors du territoire français, une grande première dont l’Hippodrome de Wallonie n’est pas peu fière.

Le Grand Prix des Géniteurs est une course réservée aux chevaux de 3 ans dont le père est stationné en Belgique (saillies ayant lieu en Belgique), il s’agit d’une course pour laquelle les étalonniers et les propriétaires doivent cotiser au préalable. Cette coursée est née en 1999 à l’initiative de l’Association des étalonniers belges et des éleveurs de trotteurs. Il s’agit de la course pour les 3 ans belges la mieux dotée en Belgique.

Animations diverses pour les enfants

Entrée : 4-EUR  - Parking :  2-EUR

Réservation conseillée pour la brasserie : 0472/20.11.25

Official Race Program: 
Consult the results: 

Galeries

Courses en double-sulkyCourses en double-sulkyCourses en double-sulky

Témoignages

Coordinateur d’évènements pour le BNI Mons Premium, j’ai eu l’occasion d’organiser un évènement networking à l’hippodrome de Wallonie.

 

Je tiens tout d’abord à remercier Agnès Goffin, qui fut d’une aide considérable dans l’organisation de cette soirée. Durant cette dernière, nous avons pu faire découvrir le cadre exceptionnel de l'hippodrome à 100 entrepreneurs de la région. 

 

La soirée s’articulait autour de 3 points principaux : la visite de l’hippodrome, un catering + open Bar et enfin une initiation aux paris hippiques avec la possibilité de parier sur les courses grâce à des tickets compris dans l’entrée.

 

Cet évènement fut une réelle réussite pour notre club d’affaires avec en prime quelques beaux gains pour certains des participants.

 

Un évènement à réitérer au minimum une fois par an !

Manu Pezouvanis

Dans le blog

11 déc

Venue de Père Noël

Cette année encore le Père Noël à décidé de faire escale

11 déc

Marché de Noel 2018

19 oct

FERMETURE DES PISTES

Mesdames et Messieurs,