COURSES DE TROT - 27/10/2017

Vendredi, 27 Octobre, 2017 - 17:40

Quatrième quinté à Mons : les champions et les millions au rendez-vous 

Pour la quatrième année consécutive, Mons accueillera le seul quinté à se disputer hors de l’hexagone. Pour les spectateurs et les parieurs, c'est la certitude d'assister à un spectacle de choix doublé de la possibilité de devenir millionnaire en trouvant la bonne combinaison du quinté ordre agrémenté du numéro bonus.

Sur la piste les champions seront là. ANNA MIX qui a remporté ce quinté l'année dernière (la finale du tour européen du trotteur français) essayera de défendre son titre, elle qui a remporté l'étape des Baléares. Mais elle sera confrontée à BIRD PARKER actuellement en tête de ce tournois avec ses deux victoires en Suisse et en Allemagne. Le valeureux SWEDISHMAN qui s'est imposé au classement général l'année dernière sera plus qu'un arbitre. A la clée pour ces champions français 120 000 € et un titre très convoité.

Dans les tribunes, les nombreuses animations viendront occuper le public entre les courses : Danseuses Orientales, photomatons, close-up, bar à cocktail....et un concours pour gagner une place à bord de nos doubles sulky.

Alors rejoignez nous ce vendredi dès 17h30 vous ne serez pas déçus!

 

Consult the results: 

Galeries

Finale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale Darby

Témoignages

Pour la rencontre quinquennale 2014 de notre association, le dimanche 7 septembre 2014, nous avions opté....parié pour l'Hippodrome de Wallonie. Certes, malgré les obstacles à franchir dans toute organisation de ce type, le risque était faible vu d'un côté les bons « résultats » engrangés les éditions précédentes et de l'autre la « bonne forme » affichée par l'Hippodrome lui-même !

Et, sans surprise, si ce n'est celle d'une agréable confirmation, ce pari a été gagnant et, qui plus est, ensoleillé !

Les 65 membres présents sont repartis enchantés et enthousiastes à l'issue de cette magnifique et chouette journée aux agréables retrouvailles et aux passionnantes découvertes à la fois de délices et du monde des courses hippiques et de leurs paris: un exposé d'introduction apprécié, un apéritif et des mets de grande qualité servis efficacement et rapidement, l'amusement des paris où certaines cousines se sont révélées, car alliant passion et flair ...., ce qui n'a pas manqué de créer une très agréable ambiance ludique .... familiale !

En bref, toutes et tous garderont un souvenir joyeux de leur passage à l'Hippodrome de Wallonie et, les plus anciens ajouteront volontiers aux hippodromes connus durant leur jeunesse : Dilbeek, Ostende, Sterrebeek,  .... celui de Mons - Ghlin !

Michel Bedoret - Président de l'asbl Association familiale Bedoret

Dans le blog

29 nov

Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvr
10 oct

Décès de Monsieur Anthony Deau

06 oct

Fermeture des pistes

‼️Avis à la clientèle‼️