COURSES DE TROT - 27/10/2017

Vendredi, 27 Octobre, 2017 - 17:40

Quatrième quinté à Mons : les champions et les millions au rendez-vous 

Pour la quatrième année consécutive, Mons accueillera le seul quinté à se disputer hors de l’hexagone. Pour les spectateurs et les parieurs, c'est la certitude d'assister à un spectacle de choix doublé de la possibilité de devenir millionnaire en trouvant la bonne combinaison du quinté ordre agrémenté du numéro bonus.

Sur la piste les champions seront là. ANNA MIX qui a remporté ce quinté l'année dernière (la finale du tour européen du trotteur français) essayera de défendre son titre, elle qui a remporté l'étape des Baléares. Mais elle sera confrontée à BIRD PARKER actuellement en tête de ce tournois avec ses deux victoires en Suisse et en Allemagne. Le valeureux SWEDISHMAN qui s'est imposé au classement général l'année dernière sera plus qu'un arbitre. A la clée pour ces champions français 120 000 € et un titre très convoité.

Dans les tribunes, les nombreuses animations viendront occuper le public entre les courses : Danseuses Orientales, photomatons, close-up, bar à cocktail....et un concours pour gagner une place à bord de nos doubles sulky.

Alors rejoignez nous ce vendredi dès 17h30 vous ne serez pas déçus!

 

Consult the results: 

Galeries

Courses en double-sulkyCourses en double-sulkyCourses en double-sulky

Témoignages

J'ai eu l'occasion de participer à une course de double sulky le 16 novembre dernier et je n'ai pas eu à le regretter. J'estime au contraire qu'à ce jour, cette course constitue le meilleur souvenir "équestre" d'une carrière pourtant déjà bien fournie... Sans doute aussi parce que j'ai eu la chance de franchir la ligne d'arrivée en tête. Mais pas uniquement ! En tant que "passager", on a l'occasion de vivre la course intensément, de l'intérieur, d'en comprendre les subtilités, de ressentir la tension, mais aussi l'effort des chevaux et la concentration des drivers. Et puis, il y a cette montée d'adrénaline incroyable lorsqu'on entame la dernière ligne droite. Le suspense des derniers mètres. Et la joie au bout de l'effort. A faire ou à refaire... même sans victoire !

Christian Simonart

Rédacteur en chef l'Equimag

Dans le blog