COURSES DE TROT - 27/10/2017

Vendredi, 27 Octobre, 2017 - 17:40

Quatrième quinté à Mons : les champions et les millions au rendez-vous 

Pour la quatrième année consécutive, Mons accueillera le seul quinté à se disputer hors de l’hexagone. Pour les spectateurs et les parieurs, c'est la certitude d'assister à un spectacle de choix doublé de la possibilité de devenir millionnaire en trouvant la bonne combinaison du quinté ordre agrémenté du numéro bonus.

Sur la piste les champions seront là. ANNA MIX qui a remporté ce quinté l'année dernière (la finale du tour européen du trotteur français) essayera de défendre son titre, elle qui a remporté l'étape des Baléares. Mais elle sera confrontée à BIRD PARKER actuellement en tête de ce tournois avec ses deux victoires en Suisse et en Allemagne. Le valeureux SWEDISHMAN qui s'est imposé au classement général l'année dernière sera plus qu'un arbitre. A la clée pour ces champions français 120 000 € et un titre très convoité.

Dans les tribunes, les nombreuses animations viendront occuper le public entre les courses : Danseuses Orientales, photomatons, close-up, bar à cocktail....et un concours pour gagner une place à bord de nos doubles sulky.

Alors rejoignez nous ce vendredi dès 17h30 vous ne serez pas déçus!

 

Consult the results: 

Galeries

Témoignages

Coordinateur d’évènements pour le BNI Mons Premium, j’ai eu l’occasion d’organiser un évènement networking à l’hippodrome de Wallonie.

 

Je tiens tout d’abord à remercier Agnès Goffin, qui fut d’une aide considérable dans l’organisation de cette soirée. Durant cette dernière, nous avons pu faire découvrir le cadre exceptionnel de l'hippodrome à 100 entrepreneurs de la région. 

 

La soirée s’articulait autour de 3 points principaux : la visite de l’hippodrome, un catering + open Bar et enfin une initiation aux paris hippiques avec la possibilité de parier sur les courses grâce à des tickets compris dans l’entrée.

 

Cet évènement fut une réelle réussite pour notre club d’affaires avec en prime quelques beaux gains pour certains des participants.

 

Un évènement à réitérer au minimum une fois par an !

Manu Pezouvanis

Dans le blog

11 déc

Venue de Père Noël

Cette année encore le Père Noël à décidé de faire escale

11 déc

Marché de Noel 2018

19 oct

FERMETURE DES PISTES

Mesdames et Messieurs,