COURSES DE TROT - 22 novembre 2013

Vendredi, 22 Novembre, 2013 - 17:00

8 à 12 courses de trot PREMIUM

SOLID'AIR - MUCOVISCIDOSE SOUFFLE COURT - GRAND TALENT
L'hippodrome de Wallonie | Mons a décidé de participer à l'action SOLID'AIR et de soutenir l'association belge de lutte contre la MUCOVISCIDOSE.
Différentes actions de sensibilisation se tiendront du 18 au 24 novembre 2013 en Belgique, l'une d'elle se tiendra sur l'Hippodrome lors de la réunion de ce 22 novembre.
Cette campagne a pour but de mettre en avant les talents et les passions des patients atteints par cette maladie.

L'Hippodrome accueillera Rohan, Aurélie, Thaïs, Natascha et Kirsten... atteints par la maladie mais qui affiche au quotidien une joie de vivre hors du commun... Ils participeront à une course en double-sulky en présence de quelques célébrités dont Noémie Happart, miss Belgique 2013.
Nous vous attendons nombreux pour les encourager et les supporter. L'occasion pour eux de participer à une course inoubliable et de vivre de réelles sensations ...
Merci déjà aux propriétaires qui feront participer leurs chevaux à la course

Official Race Program: 
Consult the results: 

Galeries

Finale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale Darby

Témoignages

Pour la rencontre quinquennale 2014 de notre association, le dimanche 7 septembre 2014, nous avions opté....parié pour l'Hippodrome de Wallonie. Certes, malgré les obstacles à franchir dans toute organisation de ce type, le risque était faible vu d'un côté les bons « résultats » engrangés les éditions précédentes et de l'autre la « bonne forme » affichée par l'Hippodrome lui-même !

Et, sans surprise, si ce n'est celle d'une agréable confirmation, ce pari a été gagnant et, qui plus est, ensoleillé !

Les 65 membres présents sont repartis enchantés et enthousiastes à l'issue de cette magnifique et chouette journée aux agréables retrouvailles et aux passionnantes découvertes à la fois de délices et du monde des courses hippiques et de leurs paris: un exposé d'introduction apprécié, un apéritif et des mets de grande qualité servis efficacement et rapidement, l'amusement des paris où certaines cousines se sont révélées, car alliant passion et flair ...., ce qui n'a pas manqué de créer une très agréable ambiance ludique .... familiale !

En bref, toutes et tous garderont un souvenir joyeux de leur passage à l'Hippodrome de Wallonie et, les plus anciens ajouteront volontiers aux hippodromes connus durant leur jeunesse : Dilbeek, Ostende, Sterrebeek,  .... celui de Mons - Ghlin !

Michel Bedoret - Président de l'asbl Association familiale Bedoret

Dans le blog