COURSES DE TROT - 14 AOÛT 2016

Dimanche, 14 Août, 2016 - 14:00

Grand Prix de Wallonie : ROBERT BI en patron ?

 

Le seizième Grand Prix de Wallonie, seul groupe 1 disputé en Belgique se déroulera traditionnellement ce deuxième dimanche du mois d’août. Cette épreuve a été remportée par quelques champions français ces dernières années, à savoir RAPIDE LEBEL en 2011 mais aussi READY CASH en 2012 détenteur du record de l’épreuve en 1.10.4 sans oublier TIMOKO l’année suivante et ROI DU LUPIN en 2014.

Cette année encore, nul doute que le lauréat sera un digne successeur de ces quelques grands noms. Le champion de Paul Hagoort, ROBERT BI pourrait bien remporter un nouveau groupe 1 mais les présences de UNIVERS DE PAN revenu au mieux, TREBOL qui vient de s’imposer dans le Kymi Grand Prix ou encore AMIRAL SACHA impressionnant vainqueur du Prix de Bruxelles à Enghien le mois dernier vont lui compliquer la tache dans cette nouvelle conquête. Les suédois ON TRACK PIRATEN (Jos Verbeeck) et EL MAGO PELLINI qui avaient tous deux disputé au mois de septembre dernier la finale des Masters sur cette même piste devront évoluer quant à eux à leur meilleur niveau pour prétendre se montrer dans la phase finale. L’écurie Martens qui met toujours un point d’honneur à disputer cette course sur leur terre natale comptera sur ROMANESQUE qui change cette fois totalement de catégorie. ALADIN D’ECAJEUL pourrait également se rappeler qu’il a été un excellent cinquième du Prix d’Amérique 2015. Sans oublier le champion danois WINSTON SISA (vainqueur du Derby des 4 ans) qui fera sa rentrée sous ses nouvelles couleurs…

Rendez-vous le 14 août dès 14h00.

Consult the results: 

Galeries

Championnat Européen des ApprentisChampionnat Européen des ApprentisChampionnat Européen des ApprentisChampionnat Européen des ApprentisChampionnat Européen des ApprentisChampionnat Européen des Apprentis

Témoignages

L’Hippodrome de Wallonie | Mons offre une occasion unique de recevoir ses relations professionnelles dans un cadre agréable et décontracté. Pour la plupart des personnes présentes, il s’agissait d’une chance unique de découvrir le milieu des courses hippiques. Le fait d’assister aux courses et de pouvoir s’essayer à un pari a fortement contribué à l’ambiance de la soirée. A conseiller aussi bien pour les fêtes de personnel que pour les évènements avec des clients !

Koen Van der Steen

Partenaire - Okadelta Institute for business development

Dans le blog

11 déc

Venue de Père Noël

Cette année encore le Père Noël à décidé de faire escale

11 déc

Marché de Noel 2018

19 oct

FERMETURE DES PISTES

Mesdames et Messieurs,