COURSES DE TROT - 06/04/2017

Jeudi, 6 Avril, 2017 - 13:40

Au programme 12 courses de trot dont une course en double sulky et une de mini-trotteurs. DÉBUT DES COURSES À 13H45!!!!!!!!

Mais, cette journée offrira aussi l'occasion unique de découvrir une chasse aux  oeufs à la taille des champs de courses !

 

Pas moins de  6 départs sont prévus dont une chasse exclusivement réservée aux adultes[1]… Avec, à la clé, pour les trois premiers, une place aux côtés d’un driver lors d’une course en double-sulky prévu le même jour.

 

Pour les plus petits, chaque enfant prenant part à la chasse, se verra récompensé d’un paquet d’œufs en chocolats.

 

En marge des courses hippiques, votre enfant pourra s’émerveiller lors de spectacles équestres mais aussi profiter d’activités in/outdoor sous le regard de nos mascottes !

De fait, si hippodrome rime avec suspens, émotions, vitesse et paris, il rime aussi avec chocolats, œufs et lapins ! Alors, n’attendez plus et venez profiter d’une ambiance atypique pendant que vos bambins gambaderont sur le terrain enchanté de l’Hippodrome de Wallonie.

 

Par mesure de sécurité et afin de récompenser tout le monde, le nombre de places est limité et une inscription est vivement conseillée ! Alors ne réfléchissez plus et contactez-nous afin de réserver votre place dans les starting-box !

 

INFOS :

                                    Entrée gratuite pour les -16 ans et parents accompagnants

                                    Bars et restaurations sur place

             

CONTACT ET INSCRIPTIONS :

Madame Agnès Goffin

Tél. : 065/ 31 11 27

Email : agnes.goffin@hippodromedewallonie.be

 

AU PROGRAMME DE LA JOURNÉE:

14h00 : Ouverture du « Kids Village »

14h15 : validation des inscriptions

14h30 : 5-8 ans non-inscrits

15h00 : Adultes (+ 16ans)

15h30 : 0-4 ans non-inscrits (accompagnés d’un parent)

16h00 : 5-8 ans inscrits

16h25 : Course en double sulky

16h30 : 0-4 ans inscrits (accompagnés d’un parent)

17h00 : 9-12 ans inscrits

 

Alors rendez-vous le jeudi 6 avril 2017 dès 14h00 à l’Hippodrome de Wallonie pour fêter Pâques au grand galop!Mais, cette journée 

Consult the results: 

Galeries

Grand Prix de la Toussaint Grand Prix de la Toussaint Grand Prix de la Toussaint Grand Prix de la Toussaint Grand Prix de la Toussaint

Témoignages

J'ai eu l'occasion de participer à une course de double sulky le 16 novembre dernier et je n'ai pas eu à le regretter. J'estime au contraire qu'à ce jour, cette course constitue le meilleur souvenir "équestre" d'une carrière pourtant déjà bien fournie... Sans doute aussi parce que j'ai eu la chance de franchir la ligne d'arrivée en tête. Mais pas uniquement ! En tant que "passager", on a l'occasion de vivre la course intensément, de l'intérieur, d'en comprendre les subtilités, de ressentir la tension, mais aussi l'effort des chevaux et la concentration des drivers. Et puis, il y a cette montée d'adrénaline incroyable lorsqu'on entame la dernière ligne droite. Le suspense des derniers mètres. Et la joie au bout de l'effort. A faire ou à refaire... même sans victoire !

Christian Simonart

Rédacteur en chef l'Equimag

Dans le blog