Une chance de plus de devenir Millionnaire, grâce au Quinté + International !

jeu, 05/10/2017 - 12:32 -- Agnès

Cette année encore, l’Hippodrome de Wallonie/Mons en Belgique accueillera le Quinté + International lors de son célèbre Grand Prix de la Toussaint.

L’événement aura lieu le mercredi 27 octobre 2017 dès 17h30. Pour les novices, rappelons que le Grand Prix de la Toussaint (constituant la finale du tour européen du trotteur français) représente, avec le Grand Prix de Wallonie, l’une des plus grandes courses courues sur le territoire belge.

En outre, elle se verra s’affronter les plus grands cracks et drivers du trot et servira de support au Quinté+ international (hors hexagone) pour la quatrième année consécutive.

Si l’objectif du Quinté + est de trouver les cinq premiers chevaux à l’arrivée de la course dans l’ordre ou le désordre. Sachez que le Quinté+ International (joué sur l’Hippodrome de Mons), servant de support à la finale du tour européen des trotteurs français, a permis à un Martiniquais, en 2014, de toucher plus de 6 millions d’euros. De quoi voir grand lorsque l’on sait que la mise de départ peut-être de 2 euros !

Cependant, cette course ne sera pas la seule de la journée, d’autres rendez-vous hippiques sont au programme dont le Grand Prix des Géniteurs, course réservée aux jeunes chevaux nés en Belgique.

Par conséquent, l’Hippodrome de Wallonie/Mons se porte garant de vous offrir de belles courses en perspectives aussi bien pour les turfistes, les propriétaires, les naisseurs, les drivers, … mais aussi pour le grand public désireux de faire ses premiers pas dans le monde convivial et festif qu’est celui des courses.

Undefined

Galeries

Courses en double-sulkyCourses en double-sulkyCourses en double-sulky

Témoignages

Le temps d’une soirée, nous nous sommes plongés dans un univers inconnu rempli de passions, d’espoirs et de victoires…
L’accueil attentionné et les informations fournies ont fait des néophytes que nous étions, des pros du papier !
Pris par l’ambiance et motivés à arrondir notre pécule, nous eûmes, ça et là  droit à quelques poussées d’adrénaline…
Reçus comme des princes par un service traiteur délicat, c’était bien là une soirée que l’on n’oubliera pas.
Car tous se dirent, … on reviendra !

Georges Winant

Président du Rotary Club Ath

Dans le blog

10 oct

Décès de Monsieur Anthony Deau

06 oct

Fermeture des pistes

‼️Avis à la clientèle‼️

05 oct

Une chance de plus de devenir Millionnaire, grâce au Quinté + International !

Cette année encore, l’Hippodrome de Wallonie/Mons en Belg