Une chance de plus de devenir Millionnaire, grâce au Quinté + International !

jeu, 05/10/2017 - 12:32 -- Agnès

Cette année encore, l’Hippodrome de Wallonie/Mons en Belgique accueillera le Quinté + International lors de son célèbre Grand Prix de la Toussaint.

L’événement aura lieu le mercredi 27 octobre 2017 dès 17h30. Pour les novices, rappelons que le Grand Prix de la Toussaint (constituant la finale du tour européen du trotteur français) représente, avec le Grand Prix de Wallonie, l’une des plus grandes courses courues sur le territoire belge.

En outre, elle se verra s’affronter les plus grands cracks et drivers du trot et servira de support au Quinté+ international (hors hexagone) pour la quatrième année consécutive.

Si l’objectif du Quinté + est de trouver les cinq premiers chevaux à l’arrivée de la course dans l’ordre ou le désordre. Sachez que le Quinté+ International (joué sur l’Hippodrome de Mons), servant de support à la finale du tour européen des trotteurs français, a permis à un Martiniquais, en 2014, de toucher plus de 6 millions d’euros. De quoi voir grand lorsque l’on sait que la mise de départ peut-être de 2 euros !

Cependant, cette course ne sera pas la seule de la journée, d’autres rendez-vous hippiques sont au programme dont le Grand Prix des Géniteurs, course réservée aux jeunes chevaux nés en Belgique.

Par conséquent, l’Hippodrome de Wallonie/Mons se porte garant de vous offrir de belles courses en perspectives aussi bien pour les turfistes, les propriétaires, les naisseurs, les drivers, … mais aussi pour le grand public désireux de faire ses premiers pas dans le monde convivial et festif qu’est celui des courses.

Undefined

Galeries

Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013

Témoignages

L’Hippodrome de Wallonie | Mons offre une occasion unique de recevoir ses relations professionnelles dans un cadre agréable et décontracté. Pour la plupart des personnes présentes, il s’agissait d’une chance unique de découvrir le milieu des courses hippiques. Le fait d’assister aux courses et de pouvoir s’essayer à un pari a fortement contribué à l’ambiance de la soirée. A conseiller aussi bien pour les fêtes de personnel que pour les évènements avec des clients !

Koen Van der Steen

Partenaire - Okadelta Institute for business development

Dans le blog

22 mai

World Summer Cup Juniors 2018

Ce vendredi 1 juin dès 18h, les jeunes p

13 mar

Un jeudi Pâques comme les autres à l'Hippodrome - 05/04/2018

VENEZ DÉCOUVRIR UNE CHASSE AUX ŒUFS À LA TAILLE DES CHAMP

29 nov

Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvr