Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

mer, 29/11/2017 - 12:28 -- Agnès
Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvrira les portes de ses infrastructures lors d’une journée de courses et organisera un Marché de Noël. 
 
Pour les petits, nous proposons un espace de jeux avec ateliers créatifs dans l’esprit de Noël, des maquillages festifs ainsi que la venue du Père Noël avec remise de la célèbre Cougnolle (Cougnou). En avant-première, vos enfants pourront rencontrer Papa Noël et effectuer leurs commandes de dernières minutes
 
Pour les grands, venez découvrir le monde des courses hippiques tout en flânant entre les différents exposants dont certains vous proposerons un atelier « création de centre de table pour les fêtes ». 
 
Pour les exposants, nous proposons un espace gratuit couvert de 3m x 3m avec une vue imprenable sur les courses. Créateurs et artisans dans l’âme, n’hésitez pas à nous contacter afin d’exposer vos créations
 
Réservations d’emplacements & infos : es@hippodromedewallonie.be ou 065/31.11.27 
 
Infos pratiques:
***************
 
Marché de Noël : De 16h00 à 22h00 
Rencontre avec Papa Noël : De 17h00 à 20h00
Début des courses hippiques : 17h30
 
Entrée gratuite. 
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Undefined

Galeries

Finale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale DarbyFinale Darby

Témoignages

J'ai eu l'occasion de participer à une course de double sulky le 16 novembre dernier et je n'ai pas eu à le regretter. J'estime au contraire qu'à ce jour, cette course constitue le meilleur souvenir "équestre" d'une carrière pourtant déjà bien fournie... Sans doute aussi parce que j'ai eu la chance de franchir la ligne d'arrivée en tête. Mais pas uniquement ! En tant que "passager", on a l'occasion de vivre la course intensément, de l'intérieur, d'en comprendre les subtilités, de ressentir la tension, mais aussi l'effort des chevaux et la concentration des drivers. Et puis, il y a cette montée d'adrénaline incroyable lorsqu'on entame la dernière ligne droite. Le suspense des derniers mètres. Et la joie au bout de l'effort. A faire ou à refaire... même sans victoire !

Christian Simonart

Rédacteur en chef l'Equimag

Dans le blog

22 mai

World Summer Cup Juniors 2018

Ce vendredi 1 juin dès 18h, les jeunes p

13 mar

Un jeudi Pâques comme les autres à l'Hippodrome - 05/04/2018

VENEZ DÉCOUVRIR UNE CHASSE AUX ŒUFS À LA TAILLE DES CHAMP

29 nov

Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvr