Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

mer, 29/11/2017 - 12:28 -- Agnès
Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvrira les portes de ses infrastructures lors d’une journée de courses et organisera un Marché de Noël. 
 
Pour les petits, nous proposons un espace de jeux avec ateliers créatifs dans l’esprit de Noël, des maquillages festifs ainsi que la venue du Père Noël avec remise de la célèbre Cougnolle (Cougnou). En avant-première, vos enfants pourront rencontrer Papa Noël et effectuer leurs commandes de dernières minutes
 
Pour les grands, venez découvrir le monde des courses hippiques tout en flânant entre les différents exposants dont certains vous proposerons un atelier « création de centre de table pour les fêtes ». 
 
Pour les exposants, nous proposons un espace gratuit couvert de 3m x 3m avec une vue imprenable sur les courses. Créateurs et artisans dans l’âme, n’hésitez pas à nous contacter afin d’exposer vos créations
 
Réservations d’emplacements & infos : es@hippodromedewallonie.be ou 065/31.11.27 
 
Infos pratiques:
***************
 
Marché de Noël : De 16h00 à 22h00 
Rencontre avec Papa Noël : De 17h00 à 20h00
Début des courses hippiques : 17h30
 
Entrée gratuite. 
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Undefined

Galeries

Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013Grand Prix de Wallonie 2013

Témoignages

Pour la rencontre quinquennale 2014 de notre association, le dimanche 7 septembre 2014, nous avions opté....parié pour l'Hippodrome de Wallonie. Certes, malgré les obstacles à franchir dans toute organisation de ce type, le risque était faible vu d'un côté les bons « résultats » engrangés les éditions précédentes et de l'autre la « bonne forme » affichée par l'Hippodrome lui-même !

Et, sans surprise, si ce n'est celle d'une agréable confirmation, ce pari a été gagnant et, qui plus est, ensoleillé !

Les 65 membres présents sont repartis enchantés et enthousiastes à l'issue de cette magnifique et chouette journée aux agréables retrouvailles et aux passionnantes découvertes à la fois de délices et du monde des courses hippiques et de leurs paris: un exposé d'introduction apprécié, un apéritif et des mets de grande qualité servis efficacement et rapidement, l'amusement des paris où certaines cousines se sont révélées, car alliant passion et flair ...., ce qui n'a pas manqué de créer une très agréable ambiance ludique .... familiale !

En bref, toutes et tous garderont un souvenir joyeux de leur passage à l'Hippodrome de Wallonie et, les plus anciens ajouteront volontiers aux hippodromes connus durant leur jeunesse : Dilbeek, Ostende, Sterrebeek,  .... celui de Mons - Ghlin !

Michel Bedoret - Président de l'asbl Association familiale Bedoret

Dans le blog

29 nov

Premier Marché de Noël à l'Hippodrome de Wallonie

Pour la première fois, en Wallonie, un lieu unique ouvr
10 oct

Décès de Monsieur Anthony Deau

06 oct

Fermeture des pistes

‼️Avis à la clientèle‼️